L'histoire de Tribeca

New-York et ses bars font rêver le monde entier, des rues remplies de créativité, dans un cadre à l’élégance moderne, c’est là que l’idée de nos restaurants Tribeca est apparu.

Nos restaurants évoquent l’ambiance trendy des lofts New-Yorkais des quartiers downtown entre magie artistique et touches industrielles. Sculptures et œuvres d’art se marient parfaitement avec l’exigence de la qualité des produits qui composent nos plats.

Toute l’équipe de l’enseigne Tribeca chine des saveurs et des goûts à travers le monde afin de proposer des recettes uniques qui sauront ravir vos papilles.

Plus qu’une simple brasserie, nos restaurants proposent un large panel de recettes dans l’esprit des « steakhouse » américains. Nos viandes et poissons sont cuits à la braise dans des fours spécialisés pour leur conférer des saveurs brutes et intenses.

Wolvil

Œuvres d'art

Venez pour un repas dans un lieu design, tout en côtoyant des œuvres d’art réalisées sur mesure pour nos restaurants. Ces œuvres inspirées de la culture pop mettent en scène des personnages de films ou de dessins animés. Le graffiti, communément associé à la culture urbaine, renvoie ici à un art à part entière qui s’attache davantage à écrire une histoire dans notre quotidien.

0

Couverts par jour en FRANCE

0

ans d'expérience